Red Queen, le coup de ♡ (sans spoiler)

Il y a maintenant un mois, je me baladais dans les rayons d’une librairie et je tombais par hasard sur ce livre Red Queen. Je trouvais la première de couverture assez belle puis la quatrième présentait l’histoire de Mare Barrow, l’histoire avait l’air assez chouette.

img_5735

Red Queen, c’est quoi l’intrigue?

Red Queen  a été écrit par Victoria AVEYARD et est traduit de l’anglais americain par Alice DELABRE. Cette histoire met en scène une dystopie, d’un coté les rouges ( de sang rouges ) qui sont dominés et exploiter par les argents ( de sang argent ). Donc comme on se doute les rouges ne vont pas se laisser faire et vont créer des groupes de résistance contre le gouvernement argent.

Mon avis du livre : 

Pour ce livre je mettrai une note de ✰✰ ✰✰✰/5 car j’ai vraiment trop accroché. Je placerais peut être même Red Queen comme l’une de mes sagas favorite, j’avoue que parfois l’histoire rejoignait un peu le style de Hungers Games ou Divergente où il y a de l’action et une histoire d’amour, mais celle ci a su se démarquer grâce à ses rebondissement qui tient le lecteur en haleine.

Je vous le conseille vraiment car pour moi c’est un énorme coup de coeur ! Il y a le tome deux qui est déjà sorti et que j’ai hâte d’acheter ! (Et si tu veux trouver Red Queen c’est en cliquant sur moi !)

Et vous un coup de ♡ niveau lecture? N’hésitez pas a me le partager je serais vraiment contente de découvrir de nouveaux livres !

Des bisous xx Melody ♡

Advertisements

4 commentaires sur « Red Queen, le coup de ♡ (sans spoiler) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s