Revue : Les gels antibactériens merci handy !

Je suis de retour (pour de vrai !) pour une revue la toute première de mon blog ! Je voulais vous présentez ma commande des gels antibactériens merci handy !

Let’s present !

DSCN1571

Résultat de recherche d'images pour "check list symbole"Ces petits gels se présentent sous forme triangulaires et se glisse partout, ce qui plutôt pratique quand on a pas envie de prendre un grand sac ! J’ai adorée !

DSCN1569

Résultat de recherche d'images pour "check list symbole" Je trouve le pack super chouette ! Trois gels pour les mains achetés et la pochette limité de Rose Carpet fourni ! On adore !

DSCN1553

Résultat de recherche d'images pour "check list symbole" J’adore les couleurs et les odeurs. Ils sont chacun très différent. J’adore celui de Clara comme les deux autres. Dans le dos du pack il y a une dessin de chacunes des trois youtubeuses avec un descriptif des odeurs. Pour celui de Clara c’était écrit une odeur féminine plutôt masculine !

Vous les avez, si oui vous les aimez ?

Laisser un commentaire

