Billet d’Humeur

« En ce moment je pense vacances… »

DSCN1619

Oui je sais que le blog, je l’avais un peu laissé tomber, je l’avais dans mon placard. Mais maintenant je le retrouve plein de poussière, mais près à être plus actif. Je n’ai pas souvent été présente à cause du manque de temps que j’avais. Examens, travail et devoirs… Mais aujourd’hui je suis de retour sur mon blog bien décidé à rendre mon blog beaucoup plus actif ! Je vous laisse maintenant avec mon premier billet d’humeur…

Let’s read !

J’aimerais partir, tous les jours à des endroits différents

Et rencontrais des personnes de cultures différentes, d’univers différents.

Apprendre leur culture, cuisiner leurs plats…

Leurs apprendre aussi la mienne ma culture…

J’aimerais voyager, découvrir Le Costa Rica et la Thaïlande,

La Norvège et Madagascar.

Manger des aliments que je n’ai jamais manger,

Faire une balade à dos d’éléphants,

Me balader au bord d’une plage paradisiaque,

D’où je pourrais voir le coucher du soleil.

Enfin je suis en vacances et j’ai l’impression d’être libéré,

Comme un poid qui pesait sur moi et qui n’y est plus.

Je me sens plus légère, mieux.

Je n’ai plus peur de ce que peuvent penser ou du moins presque plus.

Bref je veux voyager…

Et toi comment te sens tu en ce moment, tu aimerais voyager ?

Laisser un commentaire

