Share The Love, instagram !

[♬ Am, stram, gram, pic et pic et colégram, bour et bour et ratatam, am, stram, gram… ♬]

Le Share The Love, c’est un article que je voulais vraiment faire ! Tout simplement car il fait partager des coups de cœurs, sur tout réseaux sociaux confondus : Blog, Instagram, youtube…

Aujourd’hui j’ai préférée me concentrer sur une plateforme que j’aime beaucoup et où je fais des découvertes tous les jours : Instagram. J’adore cette application, le fait de regarder des photos, les unes aussi différentes que les autres, je trouve que c’est une super idée ! Moi qui suis en plus, une grande fan de photographie ! D’ailleurs mon instagram ⇒ c’est par ici  ⇐ !

J’ai sélectionné parmi mes abonnements mes comptes instagram favoris (5 coups de cœurs), c’est ceux qui vont défiler ci-dessous : (Vous pouvez retrouver ces profils en cliquant sur les noms de leurs instagram).

The magical social networks !

① Julinfinity_ :

➜ C’est le instagram qu’il faut connaître à tout prix ! Celui de la blogueuse aux paires de sneakers infinie (elle porte bien son nom) ! Je trouve son fil sublime ! Elle partage beaucoup de rêves à travers ses photos !

IMG_2831.PNG

② Doucecanelle :

➜ Un autre instagram que je trouve génial c’est celui de doucecanelle ! Les photographies de ce instagram sont sublimes… Ses photos sont plutôt coloré et pleine de vie ! J’ai découvert ses photos il n’y a vraiment pas longtemps, quelques jours… Je vous laisse découvrir.

IMG_2832.PNG

③ Tvswb :

➜ Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas mis en premier ce profil instgram ! Car c’est vraiment mon préféré… Je l’ai d’ailleurs découvert grâce à Julinfinity quand elle fesait l’annonce de la nouvelle team qui regroupait plusieurs blogeuses qui adore les sneakers, leurs noms est la bande en sneakers, elles ont aussi un blog ! Ses photos sont magnifiques et tellement harmonieuses !

IMG_2833

④ Anaiswho :

➜ Encore une blogeuse, qui fait de magnifique photos et qui est à mon gout pas assez connu! C’est AnaisWho du blog anaiswho.com ! Ces photos sont très belles dans des tons plutôt froid avec la petite touche de couleur qui fait vivre la photo ! Que j’aime beaucoup d’ailleurs ! Je vous laisse découvrir ses photos :

IMG_2866.PNG

⑤ Theladyjersey :

➜ C’est un instagram que je connais depuis très longtemps ! J’adore les photos dans les teintes plutôt blanche que je trouve sublime ! De plus elle nous fait découvrir derrière ses photos, des objets, marques, produits très en vogue ! Tadam voici son instagram :

IMG_2834

N’hésite pas à partager tes coups de cœur a toi sur instagram !

♚ Melimelove ! ♚

4 commentaires sur « Share The Love, instagram ! »

  1. Merci beaaaaucoup !
    En plus ça m’a fait découvrir de nouvelles instagrameuses ! :p
    Comme tu dis, avec Instagram on découvre un tas de choses chaque jour j’aime trop trop trop cette application *.*

    J’aime beaucoup ton blog et je l’ai mis dans mes favoris pour te suivre d’encore plus près :))

    En tout cas je suis vraiment contente que mes photos te plaisent, meme si je trouve que je fais tâche à coté de ses sublimes blogueuses (:

    Je t’embrasse très fort, à très vite ! 😚

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

