Disney Tag

[Je vais plonger dans l’univers de Disney dans 3, 2, 1…]

Disney c’est un univers magique! Je crois que les films Disney sont de loin mes films préférés (avec les films de Hayao Miayazaki)!

Aujourd’hui j’avais envie de faire un tag qu’on voit de plus en plus souvent… Le Disney Tag! Je m’étais promis un jour que si j’avais un blog, mon tout premier article serait le Disney Tag. Ce tag est un article question/réponse!

Keep calm & Love Disney!

➽ Mon film Disney préféré? ❥

C’est sûrement Rebelle, mon film préféré de tout l’univers. Il est plein de vie et tellement touchant. Les personnages sont tellement attachants surtout les 3 petits frères de Mérida! J’adore, j’adore, j’adore!

➽ Ma scène favorite Disney? ❥

Ma scène favorite, c’est dans Raiponce, quand Raiponce et Flynn sont sur la barque et qu’on voit derrière eux, le ciel rempli de lanterne.  Je trouve cette scène magique, et je n’ai pas hésité une seconde quand j’ai du choisir ma scène favorite!

 

Afficher l'image d'origine

➽ Ma musique Disney préféré? ❥

J’avoue que pour la musique j’étais partagé entre deux musiques, l’air du vent de Pocahontas et le roi Simba dans le roi lion! Mais je dirais quand même plus celle du roi lion car je la connais mieux, et en plus elle est tellement entraînante! 

➽ Mon personnage préféré?❥

Sans suspens, Mulan, Mulan, Mulan! Ce personnage me semble tellement exemplaire. Elle possède tant de courage mais surtout d’héroisme! Dans le film elle se sacrifie pour sauver son père. Je trouve ça tellement beau…

➽ Le dernier Disney que j’ai regardé? ❥

C’est un gros coup de cœur, c’est le dernier film disney qui est sorti : ZOOTOPIE ! J’ai adoré, j’ai même fallit le mettre dans mon film Disney favori! Humour, amitié et amour sont présents dans ce film!

➽ Le film qui me fait pleurer? ❥

C’est étonnement monstres&compagnie! Et oui quand Boo quitte Sulivan… C’est tellement triste! Ce film me tient beaucoup à cœur car c’est le tout premier film que j’ai regardé étant petite.

Toute les GIF de cet article ont été pris sur Tumblr.

Quelle est votre Disney préféré?

Melimelove!

16 commentaires sur « Disney Tag »

  1. Mon Disney préféré est Cendrillon. Une belle morale qui dit de toujours croire en ses rêves. Une de mes scènes préférées c’est dans lorsque la Bête offre la Bibliothèque à Belle. J’ai trouvé cette scène très touchante. Mais il y en a beaucoup que j’adore!
    J’avais peut être oublié de dire que j’étais fan des Disney… 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

