Un bar à chats?

[Oh la la ce concept est tellement fun et super original ! En plus tous ces chats sont tellement craquant !]

Hey la compagnie aujourd’hui je reviens avec un nouvel article, pour vous faire partager un endroit! Un restaurant ou plutôt un brunch à Nice! Un bar à chats!

C’est un concept super original. Un bar à chats, qu’est ce que c’est? C’est un endroit où on vient manger, se détendre, et où on n’est entouré de chats! Il viennent se blottir contre nous quand on mange. Dans le bar à chats où je suis allé manger c’était un décor magnifique qui faisait très brunch, super classe!

Où c’est ce bar à chat?  Il y en a un peu partout en France, mais je suis allé dans celui de Nice qui se trouve aux 4 rue de Lépante, la Ronronnerie ! Mais Nice s’apprête à accueillir son deuxième bar à chats! Trop bien !

C’est super cool aussi car dans l’entrée, il y 10 polaroïd avec chacun des 5 chats de la brasserie! Ils ont chacun des noms! J’ai adoré Léon. C’est le chat qui se trouve sur la première photo ci-dessous. Je vous laisse découvrir les photos!

 

Let’s play with the beautiful cats!

IMG_2635.JPG

IMG_2643.JPG

IMG_2632.JPG

IMG_2654.JPG

IMG_2627.JPG

IMG_2624.JPG

IMG_2626.JPG

Mon avis ?

⇒ Je mettrais une note de 5/5 car j’ai adoré le concept et la décoration! En revanche il y avait un petit peu d’attente. Mais je n’ai pas pénalisé ce restaurant car ce n’est pas de leur faute… Ils ont beaucoup de fan!

Melimelove 🙂

4 commentaires sur « Un bar à chats? »

  1. Je connaissais ce concept et j’avoue que là tu le donnes envie d’y aller ! C’est chou d’avoir des chats qui viennent te câliner pendant que tu manges! Je sens que je vais y faire un tour un de ces quatre :3 😀 💖👍

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

