Swap! w//Lolette!

[J’en ai toujours rêvé ahah, je croyais qu’on ne voyait ça que chez les autres.]

Hey everybody, aujourd’hui je vous reviens avec un article que je ne pensais jamais faire car c’était trop beau pour être vrai^^.

Je pensais que ces genres d’article était réservé aux personnes célèbres, et pourtant moi je l’ai fais! Et je suis heureuse de dire j’ai fais mon premier swap! J’aime tellement le concept, pour moi ça représente bien la partage et le plaisir d’offrir (et de recevoir quand même!) Dès que j’ai vue le carton, je me suis dit : « c’est bon, c’est pour moi ce petit machin! » J’étais trop heureuse. Je n’avais qu’une seule envie c’est d’ouvrir ce beau carton et de découvrir toutes les petites surprises à l’intérieur!

Un swap ça ne se fait pas seule, normal vu que swap veut dire échange! Moi je l’ai fais avec une de mes meilleure amie, Lolette que j’embrasse fort au passage! Nous ne nous sommes pas fixer de budgets mais un lot de 15 cadeaux chacune! J’ai adoré faire ce swap et je suis trop contente de mes petits trésors…

Let’s go to see a sweet swap!

IMG_2282.JPG

IMG_2285.JPG

IMG_2288.JPG

IMG_2308.JPGIMG_2289.JPG

IMG_2297.JPGIMG_2295.JPG

IMG_2309.JPG

1 → Mon premier cadeaux était une jolie crème pour les mains de Yves Rocher qui sent super bon! Si vous voulez la shoppez c’est l’édition de noël à la senteur vanille épicé!

2 → Le deuxième cadeau, je l’adore ! Un joli carnet de chez Hema ! Une marque que j’adore… Et de plus j’ai une passion pour les carnets!

3 → Carnets, bougies…  Ah ce sont bien des clichés de youtubeuses/blogueuses ahah! C’est pas de ma faute j’adore ces produits. Le troisième cadeau est une bougie parfumée à la mangue, du nom « manguo smoothie », je dit oui!

4 → Alors la quatrième surprise, c’était obligé! Un gel antibactériens de la marque Merci Handy! Lola en a plein c’était une évidence…

5 → Ça faisait assez longtemps que je voulais tester les masques de Sephora. Et là, pour a grande surprise, je suis trop contente d’en découvrir un! D’ailleurs dites moi dans les commentaires si vous voulez une revue sur ces masques, je serais ravie de vous la faire!

6 → Pour le 6e cadeau, c’est une très jolie écharpe dont je suis déjà folle! Elle est toute blanche est tient bien chaud!

7 → Je ne mets pas souvent de bijoux de tête mais c’est vrai que je trouve ça tellement joli! J’ai eu un joli bandeau noir qui brille, je l’aime déjà d’amour!

8 → C’est un cadeau assortie au premier, c’est à dire de Yves Rocher! C’est un baume à lèvres génial! En plus je n’en avais plus!

9 → Le neuvième cadeau est un collier que je trouve sublime! En plus c’est exactement mon style! J’adore!

10 → Omg, si vous me connaissez, vous devez surement connaître ma passion pour les produits Lush, qui sont de loin mes préférées!! Cette surprise est un pain moussant qui sent tellement bon… MMMMH J’adore!

11 → Le onzième cadeau j’adore, c’est un lot de 3 paires de boucles d’oreilles juste sublimissimes!

12 → Que serait un swap sans nourriture à l’intérieur! Pour le numéro 11, j’ai eu des petites tartelettes au citron. J’ai pas pu n’empêcher de goûter! Je les trouve exquises!

13 → Je suis une grande fan de coque de téléphone, je vous laisse deviner le quatorzième cadeau… Donc voilà Lola m’a offert une coque de téléphone super joli avec des motif mandala, j’adore!

14 → J’aime trop tout ce qui est plaid, chaussettes coconing, tous ça! Et la elle m’a offert une paire de chaussettes trop douces, tellement belles que je porte actuellement! =)

15 → Je garde le dernier cadeau pour moi, car c’est un joli D.I.Y !

Je suis tellement triste que ce swap soit terminée… Mais super contente de tous les cadeaux que j’ai eu! Merci à Lola pour ce super swap!

J’espère que cet article vous aura plus car moi j’ai adoré le rédiger!

Gros bisous!

Melo!

4 commentaires sur « Swap! w//Lolette! »

Laisser un commentaire

