Ma playlist!

[Mes pensées en ce moment se résume seulement à la musique…]

En ce moment je n’arrête pas d’écouter de la musique… Ahah mon emploi du temps se résume à la musique , musique , musique et bah musique…

Je n’arrête pas de découvrir de super, super bonne chanson! À vrai dire j’ai des coups de cœurs à peu près tous les jours! Pour la plupart des musiques ce ne sont pas des morceaux incroyable… Plutôt connu même ! Mais j’aime vraiment partager mes musiques! D’ailleurs j’avais déjà fais une playlist sur le blog! Si vous voulez voir c’est par ici ! Allez je ne peux plus attendre de vous les montrer… Go !

[appuyez sur les chansons et artistes pour écoutez la musique]

Jain – Come : 

Justin Bieber – Sorry 

Kendji Girac, Soprano – No Me Mirès Mas

JoJo – Save my soul 

David Guetta – Bang my head

Sigala – Easy Love

Willy William – Ego

Chairlift – Crying in Public

Taylor Swift – Out of the Woods

Kids United – On écrits sur les murs

Maître Gims – Sapés comme jamais

Ridsa – La c’est Die

Article fini ! Gros bisous.

Melody

 

4 commentaires sur « Ma playlist! »

Laisser un commentaire

