Coup de cœur!

[Post pas prévue mais j’avais tellement envie de le faire…]

À Noël, j’ai eu un livre dont je ne peux plus me passer! Connaissez-vous SNEAKERS de la talentueuse uglyMely? Ce livre est sûrement le plus beau de tous!

Si vous ne la connaissez pas, elle tient un blog: UglyMely où elle montre ses dernières trouvailles en matière de baskets. Son blog est génial, regardez-le ici –>  http://www.uglymely.com/  !  Elle partage de la tennis Stan Smith à l’incontournable basket Jordan. Dans ce livre elle partage plus de 25O paires… Les siennes! Toutes photographiés à ces pieds! Ahah, en regardant ces photos on a envie de tous achetés tellement elles sont sublime et bien mise en valeur!

Je ne vois pas ce bouquin comme un livre mais plutôt comme une Encyclopédie car il contient 380 pages et pèse 1261g soit 1,261 kilos! Pour un livre je trouve ça énorme, c’est pour ça que je le considère plutôt comme une Encyclopédie. La couverture se divise en 3 bandes, celle du bas représente une bonne centaine de baskets les unes sur les autres. Celle du milieu c’est là où il y a marqué le titre : Sneakers, et les références de l’auteur et du photographe. Sur la dernière, celle du haut on peut voir 6 paires de baskets mise à la file indienne!

[Les photos qui vont suivre sont les miennes.]

DSCN0451.JPG

DSCN0450.JPG

DSCN0447.JPG

DSCN0446.JPG

Voilà c’est tout pour cet article je tenais absolument à vous faire partager un de mes énormes coup de cœur! Merci d’avoir lu et

à bientôt,

Melody♥

9 commentaires sur « Coup de cœur! »

Laisser un commentaire

