Mes vernis Favoris!

[Mais omg ça fait super  longtemps que je n’ai pas écrit d’article!]

Hey, j’espère que vous allez bien! Aujourd’hui j’avais envie de rédiger un article spécialement sur les vernis. Et pour l’occasion vous montrer mes vernis préférés de tout l’univers entier ! 

IMG_1994.JPG

Les tons que je vais vous montrer sont pour la plupart des tons banals, des couleurs qu’on peut retrouver de partout. Je suis ne suis pas une grande fan de vernis d’habitude… Mais là pour le coup j’avais un peu envie de parler Lifestyle… Enfin plutôt beauté… Beauté des ongles alors! Pour les photos ce sont des photos prises de mon téléphone (iPhone 5), les carnets pailletés en arrière-plan viennent de chez Tiger (je suis folle de ces carnets) ! Bref je vous laisse avec les photos et les vernis ! #çacommence

Return in a universe of glitter… 

IMG_1993.JPG

Présentation de mes vernis chouchous!

  1. Pour le tout premier c’est un de mes gros coups de cœurs niveau vernis je pense que c’est mon préféré de tout ceux qui existe sur terre ! C’est un gris froid qui se porte avec tout tout tout ! C’est la teinte numéro 329 de chez Kiko !

IMG_1999.JPG

IMG_1998.JPG

 

IMG_1996.JPG

2. Le deuxième vernis est sans doute le vernis que je porte le plus souvent. C’est un bordeaux juste magnifique de la marque CND Vinylux. C’est une marque de vernis Canadienne. La teinte est #106 , son nom : Bloodline.

IMG_2001.JPG

IMG_2003.JPG

IMG_2002.JPG

3. Ce vernis là n’a pas vraiment de spécialité, vous allez dire que c’est un vernis banal à tant d’autre… Mais il faut savoir que le bleu et ma deuxième couleur préférée ( la première est le violet, mais je ne suis pas fan des vernis violets ) … Donc c’est une couleur comme les autres, un bleu ciel, il n’y a pas de teinte particulière, celui là vient de chez Hema!

IMG_2012.JPG

IMG_2013.JPG

4 et 5. Les quatrième et cinquième vernis viennent de la même marque que le bordeaux, c’est-à-dire CND Vinilux. Ce sont des teintes : Nude, réf: Lavishily loved et grise, réf: Asphalt. Ce sont des couleurs qui je trouve se portent avec tout!

IMG_2020.JPGIMG_2019.JPG

IMG_2015.JPG

5. Le cinquième est un vernis 2 en 1, c’est un de mes vernis préférés de tout le monde entier #trèsfrançaiscequejeviensdedire ! {elsa si tu passes par là je t’embrasse fort mv} C’est un rose bonbon d’un côté, (couleur que j’adore ) et de l’autre des paillettes grises, bleu clair, rose pâle et or qui s’accordent à merveille avec la teinte rose à l’autre bout…

Je dis oui !

IMG_2023.JPG

IMG_2022.JPG

IMG_2021.JPG

 

 

J’espère que ces favoris vous auront plus, comme je le disais au début c’était pour la plupart de simples vernis de différentes couleurs mais je tenais à vous montrer mes chouchousss que j’adore ! à très bientôt pour un nouvel article .

Bisous ♥

Mélo ❤

6 commentaires sur « Mes vernis Favoris! »

  1. Heyyyy! Le vernis bordeaux est juste trop beau!! Je viens d’en acheter un comme ça avec un beige et un marron, des semi permanents donc avec une lampe led! Le bordeaux est une couleur que je trouve magnifique. Continue ton blog, il est prometteur! Oxana.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui j’adore aussi le Bordeaux, c’est une de mes couleurs favorites {avec le bleu et le violet} ! Pour l’instant j’opte pour de simples vernis mais quand je vois le résultat des semi-permanent je trouve ça sublime 🙂 ! Merci beaucoup pour ton adorable commentaire ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

