Paris, paris…

Bonjour à tous aujourd’hui, je voulais vous parlez d’un événement dramatique, qui c’est passé la semaine dernière… Pas besoin de vous rappeler ce qu’il c’est passé je suppose… Je voulais faire cette article pour témoignez tout mon soutien aux victimes et aux familles des victimes…

C’est un sujet un peu délicat à aborder… Je voulais simplement écrire un poème pour y verser toute ma haine et ma tristesse que j’ai encore en ce jour… Je pense également à la prise d’otage de Bamako…

Stay strong…

Résultat de recherche d'images pour "symbole pray for paris"

 » Vis, vis petit Paname,

Tristesse dans l’âme,

Il ne faut pas se laisser avoir,

Regardons et protégeons,

Ne nous laissons pas abattre,

Continuons de vivre,

En buvant et rigolant,

Montrons à ces personnes,

Avec nos symboles,

Nos couleurs,

Et nos hymnes,

Que au fond ce sont nous les plus forts. « 

Résultat de recherche d'images pour "symbole pray for paris"

Mélo ♥

 

2 commentaires sur « Paris, paris… »

Laisser un commentaire

