Fall playlist 2015

Hey hey …

En ce moment, je ne sais pas, mais tout chante autour de moi ! Je n’arrete pas de penser à la musique ( peut-être que ça vient de mon prénom, LOL ).

Quand j’étais dans le bus j’en ai eu un petit peu marre d’écouter en rond, pour la dixième fois la même musique… Donc je me suis que j’allais me créer une nouvelle playlist, que j’ai baptisée… TADATADAMM Fall playlist 2015 tout simplement… Vous vous attendiez à mieux =)

Certains titres que vous allés surement reconnaître viennent de cet été, d’autres sont plus récents. Pour ce qui est des chansons diverses de tous les styles pour tout les goûts… Comme dirait Léa (de la chaîne youtube jenesuispasjolie) assez blablater passons à la playlist :

Et vous votre musique préférée?

Mélo ❤

6 commentaires sur « Fall playlist 2015 »

Laisser un commentaire

