Essentiels for fall !

Hellooo, Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouvel article, le tout 1er du blog (je me suis enfin décidé à en poster un ! HOURRRRA ;))

Pour ce premier article j’avais envie de le faire sur le thème de l’automne puisque ça y est, on  est en Automne! Je vous avoue que l’automne n’est pas vraiment ma saison préférée, mais bizzarement  je me sentais vraiment inspirée…

Donc je vais vous présenter mes essentiels, attention quand je dis essentiels ce ne sont pas seulement du maquillage, ça peut aussi être des vêtements, coiffures, musique, ect… :p

Donc tout d’abord, je pense que la coiffure phare de cette automne 2015, c’est la tresse ! Une jolie tresse que ce soit à l’arrière, sur le coté ou devant… Je trouverais toujours à la tresse un coté un peu automnal, pas vous ?

Un autre essentiels, (je pense qu personne n’est passé à coté) ce serait un bon gros pull avec de grosses chaussettes…. hihihi !

Aussi je ne pense pas passé mon automne sans me faire un bon mugcake! (fin aucune saison d’ailleurs :p)

D’ailleurs je vais vous faire partagez une bonne recette de mugcakes trouvé sur le site marmiton, attention … :

//Temps de préparation : 5 minutes//
Temps de cuisson : 1 minutes

Ingrédients (pour 1 Personne) :- 45 g de chocolat
– 25 g de beurre salé
– 2 cuillère à café de sucre
– 3 cuillère à café de farine
– 1 œuf
– 1/2 sachet de levure chimique
– 1 pincée de sel

 
Préparation de la recette :
Faire fondre le chocolat et le beurre dans une tasse pendant 1 minute au micro-ondes.
Ajouter les autres ingrédients dans la tasse et bien mélanger.
Cuire 1 minute 30 (ou moins si on le veut très fondant) au micro-ondes. Il est normal que la pâte déborde.
Déguster sans démouler (mais attention, c’est chaud!)

Remarques :

Veillez à prendre une tasse suffisamment haute pour que toute la pâte ne dégouline pas, pas pas trop haute parce que c’est pas pratique sinon 🙂

Cet article est plutôt un article blabla je trouve…

Ce que j’aime faire tout particulièrment, c’est de regarder des hauls sur youtube, c’est ma catégories préférée ! Et vous ?

Breuuf cet article est terminé j’èspère qu’il vous aura plus et je vous dit à très bientôt avec un nouvel article, bye :*

Melody ❤

Laisser un commentaire

